Clan Amarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Phung huss et Miss sélium

2 participants

Aller en bas

Phung huss et Miss sélium Empty Phung huss et Miss sélium

Message par Phung Huss Sam 25 Mai - 1:06

Salut les carnassiers du clan,

Ici c'est Phung Huss pour vous servir,

Phung huss et Miss sélium 18_cha12

Moi : Je m'appelle Teva (à prononcer téva ) , un gars sympathique (soyez sympas avec moi ,je le serais avec vous  Smile ) et convivial.J'ai joué assez longtemps à Dofus mais me lassant du jeu ,j'ai fait un tour sur Wakfu et j'ai tout de suite accroché.Que dire d'autre? Je vis à Tahiti (la Sufokia IRL diront certains),un pays magnifique avec des gens magnifiques (comme moi  Cool  ) ,j'ai 28 ans (et oui même les vieux jouent aux mmorpg haha ) et je travaille à la météorologie nationale (vous savez ceux qui décident quel temps il fera demain et tout ce tralala ).


Mes persos :  J'ai trois persos :          
* Phung Huss , mon  enutrof de cercle 97, un petit vieux jouant avec le feu. Il brûle ce qui passe à sa portée ,accompagné de son fidèle phorreur Bolet .
                                                              * Shiitake , mon zobal de cercle 71, soutenant son vieil ami enutrof  grâce à son double et ses dards magiques qui soignent.
                                                              * Miss Sélium ayant eu une révélation pacifiste , elle ne se bat plus dans l'équipe , préférant le naturisme dans la forêt, ramasser des cèpes et aller xp ses métiers.
                                                       
                          Etant un fan des champignons sous toutes leur formes (peut être pas les hallucinogènes  Razz  ) , les pseudos de mes persos reflètent cette passion : Phung huss = fungus ( la grande famille des champignons et une famille de mobs sur Dofus) , Shiitake ( un champignon chinois très très utilisé dans la cuisine asiatique pour ses vertus )  et Miss Sélium ( le mycélium ou les graines des champignons pour faire court ).

Mes Métiers :  Je rejoins mon confrère Suzuki sur ce sujet,mes métiers varient beaucoup au fil du temps et je suis un peu touche à tout donc une section dédiée serait la bienvenue.En ce moment ,je monte herboriste,trappeur et cuisinier (miam les bons petits plats pour le clan  pig ),ils sont respectivement 85,75 et 40.

Style de jeu : en jeu je suis plutôt cool,je joue à mon rythme,j'xp à mon rythme,etc...Comptez pas sur moi pour faire une compétition d'up haha J'aime Wakfu ,découvrir le background,les petites histoires,explorer les forêts de Tonkult,bronzer au rivage steamulant,toucher le blé d'or d'Amakna,apprendre à planter du croton,etc.. tout ce que les devs ont mis du temps à implanter,à créer,je veux le découvrir. Découvrez les tous!! (humm je délire là ).
Sinon je suis prêt à aider tout membre de guilde SAUF si c'est une demande du genre "tu m'xp???????stpppp fo ke jup c urgan" ça,passez votre chemin.Sur toute autre question je suis prêt à collaborer (demande de conseil,besoin de ressources etc...)

Bon voilà je pense en avoir assez dit . A bientôt IG et longue vie au clan!!!
a++


Dernière édition par Phung Huss le Mar 13 Aoû - 10:55, édité 4 fois
Phung Huss
Phung Huss
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phung huss et Miss sélium Empty Re: Phung huss et Miss sélium

Message par Invité Sam 25 Mai - 9:32

Ha un ancien dofusien ^^ Sur quel serveur était-tu ? Quel persos avais-tu ? héhé j'suis curieux hein ?! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phung huss et Miss sélium Empty Re: Phung huss et Miss sélium

Message par Scarmiglion Sam 25 Mai - 11:40

Je pense que y a pas mal d'anciens Dofusiens.
Onebi & moi l'étions.
Nous étions sur Brumaire.
Scarmiglion
Scarmiglion
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phung huss et Miss sélium Empty Re: Phung huss et Miss sélium

Message par Invité Sam 25 Mai - 15:22

Oui Wakfu a été connu grace a dofus en majeur parti mais il y a des gens qui n'y on pas forcement jouer non plus héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phung huss et Miss sélium Empty Re: Phung huss et Miss sélium

Message par Phung Huss Sam 25 Mai - 16:58

Salutations,

La curiosité est un vilain défaut tu sais ? haha
Alors j'étais sur Many,un bien beau serveur je trouve Smile
J'avais une enutrof et une sadida aussi (coincidence? ) respectivement 199 et 187.
Je pense que beaucoup de wakfusiens viennent de dofus,se lassant de lui et voulant un bol d 'air frais et une nouvelle mécanique de jeu.
Un truc que je regrette sur wakfu par contre : pas de fungus ni de Ougah..Le déluge d'Ogrest a eu raison d'eux on diraît Sad
Bonne journée/soirée
Phung Huss
Phung Huss
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phung huss et Miss sélium Empty Re: Phung huss et Miss sélium

Message par Invité Sam 25 Mai - 17:52

Oui je sais scratch Mais j'peux pas me passer de posé des questions Very Happy

Oui en effet, puis dofus est parti en live avec les mise a jours bidon qu'il on sorti y a quelques temps de ça, j'ai arrêter a cause de cela personnellement.

Wakfu a son charme et son fonctionnement de jeu différent qui est plus attirant a mon gout ^^ De plus le fait de pouvoir faire tout les métier au lieu de seulement 3 met un petit plus au gameplay ! Twisted Evil

Je ne retournerais probablement pas sur dofus d'ailleurs, Mais ça fait plaisir de savoir qu'il y avais d'autre dofusien "HL" qui on quitter dofus pour le beau monde de Wakfu :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phung huss et Miss sélium Empty Re: Phung huss et Miss sélium

Message par Phung Huss Mar 13 Aoû - 10:34

Petit édit de mes persos !
Phung Huss
Phung Huss
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Phung huss et Miss sélium Empty Re: Phung huss et Miss sélium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum